Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 6 mai 2013

ce n'est qu'un au revoir

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai fait mes valises parce que bientôt je quitte Aix pour de bon eh oui T_T toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit ! Le déménagement est prévu pour la fin de la semaine, j'appréhende beaucoup de revoir cette chambre à nouveau vide. Je n'ai pas pu rentrer le quart de mes affaires dans ma valise du coup j'ai pu observer la pièce dans laquelle j'ai vécu ces derniers mois sans constater un grand changement.

Mais ça fait quand même un pincement au coeur de me dire que ma prochaine visite sera la dernière...

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire