Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 8 mai 2013

Dream of Nathaniel

Salut amis blogspoteurs ! Héhé ça faisait un bail que je ne vous avais pas parlé d'amour sucré ! Alors voilà, il existe une application uniquement disponible sur IPAD et IPHONE, j'ai donc subtilement harcelé ma petite soeur pour qu'elle la télécharge (vu que je suis dépourvue de ce genre de technologie... je les ai boycotté pendant des années et c'est maintenant que ça se retourne contre moi pff
Et donc, quel est le but de cette application divine me demanderez-vous ? C'est simple, l'application dream of vous permet d'entendre un des garçons d'amour sucré (ici Nathaniel) parler pour vous bercer en somme avant de dormir *u* Il peut également faire office de réveil matin !

J'ai passé environ cinq bonnes minutes à kyater comme une fangirl |D

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire