Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 12 mars 2013

Patacrèpes et kyatement de fangirl

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui nouvelle soirée en compagnie de la grande prêtresse et Nyu ! Les crêpes sont toujours aussi délicieuses et le choix est vraiment difficile à chaque fois >.< ça fait du bien une petite soirée entre amies comme ça, je leur ai raconté un peu mon voyage sur Mars puis on est allée dans un bar à chicha, mais pour boire du smoothie je préfère préciser u_u (au cas où vous auriez loupé ou oublié ce passage, j'ai déjà testé et pas approuvé la chicha...
Le patron tenait absolument à ce que je goûte son spécial banane gingembre, bah la prochaine fois je ferais à mon idée et je me contenterais de la banane hein... *berk*
Sinon c'était l'occasion de kyater un peu sur les garçons d'amour sucré o/ Notre chouchou du jour c'était Ken *-*
Et voici le résultat de cette charmante soirée : 

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire