Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 16 mars 2013

Pretty little liars

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui de retour chez mes parents, j'en ai profité pour faire découvrir une merveilleuse et addictive série à Naïsu et ma petite soeur : Pretty little liars *0* 
Cette série regorge de suspens et je dois dire que je me suis moi-même surprise à attendre davantage de détails sur l'identité de la personne qui maltraite les héroïnes -comprendre ici faire un chantage abominable- plutôt qu'avec qui elles allaient sortir °A° Vous imaginez ? Moi la romantique finie qui se contrefout des histoires d'amour ? Avouez que ça fait froid dans le dos °_° 
bref on était complètement scotchées contre l'écran à essayer de savoir QUI est A ?!

On a enchainé les épisodes jusqu'à 3h du mat... c'est dire si cette série est prennante...
à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire