Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 27 mars 2013

Fichu commissionneur

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je me suis sérieusement pris la tête sur ma prochaine commission. On m'avait demandé un NaruHina, jusque là tout va bien, personnages en entier, bon ça se corse, Naruto en costard qui tient un flingue, bon ok admettons... Je fais un premier jet avec les expressions demandées, à savoir Naruto sombre et Hinata triste. 
"est-ce que tu ne pourrais pas faire Naruto plus triste et Hinata apeurée ?"
Mouais pourquoi pas...
"finalement c'est trop triste pour Naruto tu ne peux pas revenir à la première expression ?"
...

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire