Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 30 mars 2013

La commission de l'enfer

Salut amis blogspoteurs ! Vous vous souvenez de cette commission sur laquelle je me suis arrachée les cheveux parce que le commissionneur était un vrai chieur (n'ayons pas peur des mots) eh bien je n'étais pas au bout de mes peines avec ces expressions ! Après ça il a fallu dessiner les parties manquantes que je n'avais pas pu faire sur mon carnet à savoir : les jambes et surtout LES PIEDS. 
Je suppose qu'il est évident ici que je n'ai pas l'habitude de dessiner des personnages en entier... =.= On a juste l'impression que Hinata chausse du 44 mais à part ça tout va bien 8D

à la prochaine, Haruko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire