Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 14 mars 2013

Ryley for the win

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je reviens sur la série Glee dont je n'ai pas beaucoup parlé depuis quelques temps :x j'aime toujours autant hein ! D'ailleurs je suis accro à un nouveau pairing (sachant que cette série est une vraie mine d'or sur ce point et également la reine du 'on-met-tout-le-monde-avec-n'importe-qui') : RYLEY ! En gros Ryder x Marley ! 8D Autant Marley est une véritable cruche, autant avec Ryder elle devient toute choupicute *-* -comprendre ici supportable- et donc après un merveilleux épisode de Saint-Valentin où Ryder l'a embrassé -HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII- aujourd'hui j'ai eu la joie de la voir fantasmé sur lui pendant Jake -beuuuuuh bouuuuuh va te cacher pauvre mec D8- lui chantait une chanson d'amour o/ MOUAHAHAHAHAHAHAH  !

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire