Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 26 mars 2013

Warm body

Salut ami blogspoteurs ! Aujourd'hui avec Chaton on est allée voir ce nouveau film sur les zombies : Warm body !
Au début je stressais un peu, les trucs qui font peur généralement c'est pas trop ma tasse de thé :x mais ce film seigneur ! Ce film ! xD c'était juste epic ! J'ai rit tellement rit ! Et pleurer aussi u_u mais bon ça c'est parce que je suis trop sensible comme vous le savez si bien. Et donc parmi les répliques qui nous ont le plus marqué, il y a celle-ci : 
En fait, la scène se déroule dans une maison abandonnée et le zombie et la fille se cachent en attendant de pouvoir rejoindre la ville non-infectée. Puis comme ils vont se coucher la fille se déshabille et là le zombie tourne la tête d'un air trop choqué et s'exclame -intérieurement- PUTAIN DE DIEU ! XDDD et le truc c'est qu'il le répète après ça ! Bref on était explosé de rire à ce passage !

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire