Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 19 avril 2013

Une stalkeuse pas du tout discrète

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai vraiment pas eu de chance, ma valise pesait une tonne et après avoir couru et galéré tant bien que mal pour atteindre Marseille à l'heure, j'ai appris que mon train avait été supprimé... direction donc, dailymonop pour noyer ma détresse dans les cookies et l'evian... Pour tromper l'ennui je sors mon carnet de croquis et je commence à dessiner, jusque là c'est une situation normale. Puis une gamine et sa mère-grand s'installent à côté de moi. Bon j'aime pas trop les gosses mais peu importe, jusqu'à ce que la morveuse commence à observer avec insistance mon carnet. 
Ok ça a flatté mon égo, mais être surveillée de la sorte pendant qu'on dessine c'est aussi très stressant ! 

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire