Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 12 avril 2013

Cactus

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est la première fois que je vais chez chaton \o/ demain c'est Mang'Azur donc c'est plus sympa d'y aller ensemble >w<
Je dois dire que je n'ai pas vu la journée passer, c'était sans doute la première fois que je restais aussi longtemps à jouer aux jeux vidéos XD on est resté plusieurs heures devant nos pc à bouffer du chocolat mine de rien o/ Puis a passé le restant du temps à parler et rire comme des débiles (un peu comme d'habitude quoi ~) et au moment où on était censé dormir, parce qu'on était quand même censé se lever tôt le lendemain pour se préparer hein... >_> on a encore trouvé le moyen de discuter °A° mais genre c'était une question existentielle m'voyez. On se demandait quelle genre d'activité pouvait bien avoir Gaara, genre son passe-temps m'voyez. Et donc on a cherché -aussi rapidement que le pc portable de chaton le permettait du moins- un site sur internet où ils en parlaient et c'est là qu'on a découvert... Que Gaara aimait prendre soin des CACTUS ! 
"hey Naruto, tu veux venir arroser mon gros cactus ? ~" 

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire