Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 21 avril 2013

Cartoonist

Salut amis blogspoteurs ! Ok je crois que c'est la première fois que j'enchaine les conventions aussi vite XD J'ai du mal à imaginer que la semaine dernière j'étais à Mang'Azur ! Mais cette fois-ci j'ai retrouvé Herya et Ada que je n'avais pas vu depuis un bon moment ! J'étais vraiment contente de les revoir ! Contre toute attente, j'ai encore trouvé des choses à acheter XD dont des figurines de Gaara, un ou deux manga, encore des poster et des feutres à alcool !
J'ai eu la joie de rencontrer l'artiste Nekozumi qui s'est révélée super adorable et très facile d'accès ! Quand on voit des artistes sur deviantart dont la page compte un peu plus d'un million de vues, on s'attend à quelqu'un d'assez snob, aaah les préjugés ! Cette nana était toute pitchoune et en plus elle est fan du HPDM ! Un vrai ange ! 
Et sinon on a fait une découverte avec Ada sur la glace au matcha (une spécialité de thé vert japonais)
Inutile de préciser que les serveurs qui nous ont vendu la glace nous ont regardé bizarrement après avoir entendu cette réplique 8D

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire