Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 13 avril 2013

Mang'Azur 2013 (partie 1)

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est enfin le premier jour du mang'azur tant attendu ! Séance d'habillage, lentilles, maquillage, une fois n'est pas coutume je me lisse les cheveux (parce que oui pas de perruque aujourd'hui è_é). Une fois devant le palais neptune on retrouve des amis et on fait la queue en attendant \o/ Marilyne et Naïs nous rejoignent un peu après et on entre toutes ensemble avec des paillettes plein les yeux (c'est quand même ma première convention de l'année !) on fait un peu le tour pour voir dans quoi on va bien pouvoir dépenser notre budget puis on finit ENFIN par aller voir les fanzineux ! Là je retrouve la gentille Doria-plume et je rencontre Neith ! 
On discute pas mal du coup ! Elle était vraiment sympa et elle adore le steampunk ohohoho ! Pour le coup je lui ai acheté son sketchbook pour en apprendre un peu plus sur son univers !
On a passé le reste de la journée entre balade dans les étages, goûter au maid-café, et photo avec Kawaiiattitude (j'étais d'ailleurs un peu gênée, c'est la première fois que je porte un cosplay de personnage original en convention, je ne savais pas trop quelle pose prendre °A°)
Mais globalement la journée était super ! 

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire