Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 20 avril 2013

The rabbit king

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'étais en mode larve sur le canapé, l'ordinateur sur les genoux à attendre l'inspiration divine pour une fanfic. Seulement voilà, à côté de moi quelqu'un avait laissé la tv allumée et ils diffusaient un épisode de Big bang theory. C'était celui où ils campent dans la forêt, qu'ils consomment des substances illicites et qu'ils commencent à délirer sur n'importe quoi. Et c'est la réplique de Raj qui a particulièrement retenu mon attention : 
"If I could speak the language of rabbits, they would be amazed and I would be their king... I would be kind to my rabbit subjects... at first.... One day, I hold a great ball for the President of France, but the rabbits don't come. I'm embarrassed so I eat all the lettuce in the world.. and make the rabbits watch.
Bon ok je serais pas aussi cruelle que lui avec mes sujets lapins, mais j'avoue que je me voyais bien en reine des lapins n'empêche *-*

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire