Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 30 avril 2013

L'entretien de l'angoisse

Salut amis blogspoteurs ! Jour fatidique... j'étais pas stressée jusque là, pensant prévoir les questions qu'on aurait pu me poser. J'étais tellement en avance que j'ai eu le temps de me mettre du vernis. Mais voilà, on a fini par m'appeler, je suis entrée dans la salle et j'ai fait face à celle que j'espérais devenir ma future prof et là j'ai commencé à devenir une flaque totalement perturbée... J'avais l'impression d’enchaîner conneries sur conneries, les questions étaient toutes plus inattendues les unes que les autres, et elle me fixait d'un air impassible qui ne me disait rien qui vaille. Autant vous le dire, en sortant de la salle je me sentais comme une moins que rien... 

R.I.P mon avenir... Adieu mes rêves... 


à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire