Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 14 avril 2013

Mang'Azur (partie 2)

Salut amis blogspoteurs ! Et on est parti pour cette deuxième journée ! Aujourd'hui pas de lentilles qui font mal aux yeux en fin de journée, mais une perruque qui finira bien par me donner un mal de crâne ! 8D Mais elle en vaut la peine ! C'est le STEAMPUNK mode ! 
Mon OC Cordélia cette fois-ci, une narcissique en puissance avec des gros boobs bien serrés dans un corset ~ je me suis faite prendre deux ou trois fois en photo avec cette tenue °A° comme quoi le steampunk c'est vraiment à la mode ! Et je dois dire que j'avais la classe (sans me vanter) ! Aujourd'hui par contre c'était beaucoup plus calme, on avait eu le temps de faire les allées en long en large et en travers hier, et comme je suis du genre à faire mes achats dès le premier jour, on s'est un peu ennuyé XD oui oui c'est vrai j'aurais pu aller au concours cosplay pour jeter un oeil mais... la flemme x) du coup on s'est installé dans un coin et j'ai sorti mon carnet à croquis XD Puis on a à nouveau navigué dans le coin des fanzines jusqu'à la fin de la convention et honnêtement je n'ai pas du tout regretté ! 
J'aurais au moins voulu saluer mes parents avant de rentrer chez chaton, mais sa mère est venue nous chercher plus tôt que je ne l'aurais prévu :/ 
En tout cas je me suis bien amusée !

à la prochaine, Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire