Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 3 janvier 2012

Amûûûr sucréééé

Salut amis blogspoteurs ! Je suis une jeune fille méga mièvre oui, je joue à ce jeu dont vous avez peut-être vu la pub à la tv ou sur n'importe quel site : 


Amour sucré

Oui j'ai pas pu résister à un jeu de drague virtuelle u_u je suis faible. Et je craque totalement pour Castiel, le bad boy aux cheveux rouges (haan c'est drôle comme il me rappelle quelqu'un >.>). J'en étais à l'épisode de la plage et là orgasme ! Castiel a léché ma glaaaaaaaaaaaaaaace !!! *meurt* c'est la consécration de toute une vie \o/


à la prochaine,


Haruko

1 commentaire:

  1. Ah tiens, j'avais pas fait le rapprochement Castiel/Gaara. XD

    RépondreSupprimer