Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 30 janvier 2012

Joyeux anniversaire Herya !

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Herya ! Déjà un an qu'on se connait, et il s'en sera passées des choses ! Comme je voulais lui faire plaisir, je l'ai emmené faire un tour en scooter pour livrer. Mais il pleuvait légèrement et on avait largement plus de sac que d'habitude. Et c'était la première fois que j'avais un passager à l'arrière en plus ! Franchement j'en menais pas large, plus d'une fois j'ai cru qu'on allait finir par terre !


Elle trouvait ça fun, mais moi j'étais vraiment tétanisée ! >_< Enfin on est rentrée en un seul morceau heureusement ! 


J'en profite pour faire mon petit spitch habituel sur les anniversaires :p 




Herya c'est vraiment une fille plein de vie, quand elle est dans une pièce tu ne peux pas ignorer sa présence ça c'est sûr XD C'est vrai qu'elle parle beaucoup mais c'est un avantage je trouve, même avec les gens qu'elle ne connait pas elle est capable d'engager la conversation ! Moi c'est même pas en rêve XD 
Pis elle est toujours là quand tu as un souci, dès qu'elle sent que tu vas pas bien elle fait tout son possible pour te réconforter. 
Enfin bref, avec elle on ne s'ennuie pas quoi :p 
Joyeux anniversaire !!! 


à la prochaine,


Haruko 

3 commentaires:

  1. Alala notre petite Herya ^w^ On l'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooh ! cest trop mignon! jaime!
      est je trouve ça trop chou merci x3 <3

      oh oui jaime et j adore faire vroum vroum avec toi un super cadeau! dis donc je suis super gatée avec toi cette année! ;)

      bon quand je reviens taurra ton guiliguili 8DDDD <3

      Supprimer
  2. Héhé, tu continues à être un danger public sur la route , Avec un passager en plus ? X)
    Mignonne petite souris. ^^

    RépondreSupprimer