Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 17 janvier 2012

Petite sortie

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui Kakitty m'a sorti de ma grotte pour faire un tour en ville, ça tombait bien parce que je voulais m'acheter une sorte de B-D manga "Geek & Girly" c'est juste de la pure bombe *-* 
On était presque arrivée à la fnac et un type bizarre commence à nous harceler ! 


Heureusement il nous a pas suivi à l'intérieur ! J'ai dû commander mon bouquin parce qu'ils l'avaient plus en stock =/


Ensuite on est allée à Accessorize ! Mon fournisseur officiel de bonnet/écharpe/gants/cache-oreilles en tous genre ! Et là j'ai eu un coup de foudre ! D'adorables caches-oreilles en forme de LAPINS ! O_O Ils étaient fait pour moi ! Mais j'avais plus assez d'argent pour les acheter. J'avais prévu de revenir le lendemain ou quelques jours après mais... 


Kakitty a eu l'extrême bonté de me les offrir ! Merci merci merciiiiiiiiiiiiiii !!! 


à la prochaine,


Haruko

2 commentaires: