Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 13 janvier 2012

Et enfin l'obtention !

Salut amis blogspoteurs ! Et voilà, j'ai pu passer la deuxième et dernière partie de mon BSR ! Cette fois-ci c'était en condition réelle, avec l'éducateur derrière moi en voiture. Il m'avait passé une oreillette pour me guider et me dire les trucs qui n'allaient pas. Au début c'était stressant mais au fur et à mesure on s'habitue. 


Et finalement revenue à l'auto-école, il m'a dit que je n'étais pas un danger \o/ et voilà désormais je peux arpenter les routes telle la folle du guidon ! 


à la prochaine,


Haruko 

2 commentaires:

  1. Nan, c'est une fois que tu as le permis en poche que tu es dangereuse. XD

    RépondreSupprimer
  2. La folle du guidon ? O.O C'est bon j'ai peur XD

    RépondreSupprimer