Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 11 janvier 2012

Dure épreuve



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui en bonne suicidaire et masochiste qui se respecte j'ai décidé de passer mon BSR. Vous savez, ce truc qui vous permet de rouler sur un scooter, ce truc dont je m'étais bien gardée toutes ces années d'approcher. Bah voilà, pour essayer de grapiller quelques points de reconnaissance auprès de mes parents, je me suis que ça valait bien la peine de dépenser 170€... 

Bah ça se déroulait en deux fois en fait, aujourd'hui j'ai passé la première partie sur un parking, au début ça impressionne, après ça te gonfle quand l'éducateur n'arrête pas de te donner des intructions "va à gauche" "attention ta droite !" "regarde la voiture, la voiture !" etc, etc. Pis après il te demande d'aller à fond et toi tu te pisses dessus à 20 km/h
Et finalement tu te rends compte que c'est pas aussi dur que ça, mais bon c'est pas encore sur la route alors... 

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire