Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 18 janvier 2012

Fuc* les perspectives !

Salut amis blogspoteurs ! Pour dessiner mon doujin, je dois prendre exemple sur les bases du manga. Et il y a un truc qui est assez important... LES PERSPECTIVES ! DDDDDDDDDD8 Je hais les perspectives ! 


C'est trop dur à faire et malheureusement c'est essentiel pour ajouter de la diversité dans une page. On se rend pas compte sur le coup du nombre de perspective qu'utilisent les mangakas ! Même si c'est très léger, ça donne un bel effet. Donc voilà, je dois encore progresser sur le chemin du manga u_u


à la prochaine,


Haruko

1 commentaire:

  1. Petit scarabée, quand tu auras maitrisé les perceptives ... TU devras apprendre le reste.
    XD

    RépondreSupprimer