Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 28 janvier 2012

Longue traversée

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui il pleuvait pas mal, et je voulais rentrer plus tôt à la maison. J'ai emprunté les chaussures de ma soeur (pour une fois que c'est pas elle qui me pique des truc u_u') et même si ça faisait joli et que j'étais féminine pour une fois... c'est pas le genre de truc à faire quand on porte sa pochette d'ordi et son sac qui pèse une tonne sur les épaules. En plus, j'ai loupé mon bus de peu, il était EN AVANCE !!! EN AVANCE, UN BUS !!! DD8 Non mais vous vous rendez compte ?! J'ai quand même gardé mon parapluie même s'il pleuvait plus, c'était pour le plaisir de le sortir un peu. 

Pis j'ai pu rentrer à la maison, complètement éreintée du voyage, presque une demi heure à pied chargée comme une bourrique en talons... plus jamais... 

Sinon j'ai joué aux Sims, ça faisait longtemps, mais je pouvais pas utiliser de codes ou mettre les vêtements et coiffures que j'avais téléchargé ._. ça faisait vraiment bizarre d'utiliser ceux du logiciel du pourris ._. 
Mais la plus grande joie de la soirée c'est sûrement quand ma soeur m'a fait le brushing et que j'ai découvert à quel point mes cheveux avaient poussés ! 




à la prochaine, 


Haruko 

1 commentaire:

  1. Je me disais bien que des chaussures comme celles là sa pouvait pas être les tiennes XD D'ailleurs il te va super bien le brushing ^^

    RépondreSupprimer