Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 12 janvier 2012

Gros foutage de gueu**

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai passé la deuxième partie de mon CAP, l'épreuve écrite sur une matière qui s'appelle PSE (Prévention Santé... et je sais pas le reste) en gros on parle de tout et de rien dans ce qui arrive dans les entreprises. Et là on devait passer le test de ce qu'avaient fait les premières années. Et ben laissez-moi vous dire qu'il y avait du niveau... sérieux la seule difficulté pour moi c'était de me rappeler la signification de l'abréviation SIDA. Même pas une demi heure pour le faire ce truc. 


à la prochaine,


Haruko

1 commentaire:

  1. Ba effectivement quand on sait écrire correctement et faire un plan, c'est pas une petite rédaction qui va nous faire peur. ^^

    RépondreSupprimer