Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 26 avril 2011

Baka-usagi on ice

Salut amis blogspoteurs ! Durant les vacances de pâques avec ma cousine et ma soeur nous sommes allées faire de la pâtinoire ! =D En fait, ça a l'air fun dit comme ça, mais le patin à glace... c'est une véritable épreuve O_O jugez plutôt.


C'est atrocement dur de tenir sur des patins ! Surtout quand on voit des gens qui tombent juste sous vos yeux, ça fait encore plus peur ! Mais le pire... ce sont ceux qui SAVENT pâtiner...  eux... ce sont des DANGERS PUBLICS !!! Ils vous passent devant à toute vitesse et après ils se marrent en voyant à quel point vous êtes tétanisé !

Mais fort heureusement, ça ne s'est pas si mal passé dans l'ensemble =D à un moment ils ont même passé un medley (je ne sais pas si ça s'écrit bien comme ça o.O) de chansons disney ! C'était génial ! Je suis une grande fan alors forcément, pouvoir faire du pâtin et chanter en rythme c'est le bonheur *w*

Mais la chose dont je suis certainement la plus fière, c'est d'avoir tenu les deux heures SANS TOMBER UNE SEULE FOIS !!! Han ça c'est la classe je trouve 8D


à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Comment j'me reconnais trop dans les gens qui passent à toute vitesse x)
    sauf que j'me marre pas après xD quoi que.. nan mais j'rigole XD
    mais c vrai qu'à la patinoire en fait c bcp plus dur qu'à la patinoire qu'il y avait en ville pdt noël =o

    RépondreSupprimer