Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 15 avril 2011

Les fanatiques d'oréo


Salut amis blogspoteurs ! Je vous présente la clique des fanatiques d'oréo ! C'était la veille du départ pour le Mang'Azur et nous étions à la gare en train d'attendre le train pour Toulon. Aemi n'avait pas mangé de toute la journée la pauvre, alors j'ai décidé de faire un geste et je suis allée au distributeur. En général c'est toujours super cher mais là j'ai vu juste en dessous du paquet d'oréo : "bon plan, seulement 1€ !" Je me suis dit :"C'est un SIGNE DU DESTIN !" donc j'ai acheté le paquet et je suis revenue tel le Dieu salvateur avec mon offrande divine. °0°

Vous auriez vu leur tête quand je me suis annoncée avec la nourriture sacrée xD ça donnait à peu près ça, et c'était trop marrant pour que je laisse passer une telle scène ! En tout cas, ça restera un trop bon souvenir pour moi x3

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Nan mais je rêve XD De vrais fanatiques d'oréo's ..... et de Julie au passage aussi XD Tant loupe jamais une ma Sensei x)

    RépondreSupprimer