Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 22 avril 2011

Un déjeuner à Subway

Salut amis blogspotteurs ! Je vais aujourd'hui vous parler d'un endroit que j'affectionne particulièrement en bon ventre à pattes qui se respecte 8D je discuterais donc à propos du : SUBWAY !

J'hésiterais à dire qu'il s'agit d'un fast-food parce qu'on y sert ni frites, ni hamburger o.O en fait c'est un restaurant où les employés fabriquent sous vos yeux le sandwich que vous allez manger (parce que oui, ils ne vendent que des sandwich, mais ils sont méga bons alors chut u_u) et c'est beaucoup plus sain (suivant ce que vous mettez dedans évidemment :o) que McDo et compagnie hum ! Moi personnellement j'adore aller là-bas, en plus ils ont une sauce "moutarde et miel" trop bonne *ç*

On peut prendre des boissons à volonté sinon, et il parait que j'ai une manie assez ridicule lorsque je bois.... Je ne réussis pas à attraper la paille tout de suite alors on dirait que je suis attardée que je tente de la choper avec ma bouche (j'ai fait un dessin, mais une vidéo serait plus apte à vous montrer les faits >.>)


Ben là en fait c'est surtout une histoire de timing. Je racontais une anecdote à Kakitty sur le fait que ma soeur n'aime pas autant que moi Maximus (le cheval dans Raiponce, pour ceux qui n'ont pas vu ce film je vous le conseille =D) en mangeant mon sandwich dont la nourriture se barrait un peu partout. Et quand elle m'a dit qu'elle n'ont plus, elle n'aimait pas Maximus eh ben paf ! XD la boulette de viande est tombée alors que je faisais un arrêt sur image XD "de quoi ? O.O t'aimes pas Maximus ?!" ça nous a bien fait rire sur le moment en tout cas XD

voilà un exemple d'un déjeuner chez Subway, parce qu'il y a toujours quelque chose à dire là-dessus 8D

à la prochaine,

Haruko

3 commentaires:

  1. MAXIMUS IL GERE u_u (Mais moins que Pascal é_è)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien Subway =o surtt que c'que j'y prends c vraiment sain XD thon + comcombre + mayo 8D
    mdr ton dessin en tt cas XD ça avait l'air marrant la scène! (tu me fais penser qu'il faudrait que j'regarde Raiponse x__x)

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooore les oreilles de lapin XD Elles sont trop belles 8D Durtout dans la dernière cas x)

    RépondreSupprimer