Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 10 avril 2011

Sales folles !



Salut amis blogspoteurs ! Je pense que vous vous demandez tous pourquoi Aemi et la Baka-usagi que je suis avons des coeurs à la place des yeux et que Ada et Herya ont l'air terrorisées xD C'est tout simplement parce qu'elles ne comprennent pas comment nous pouvons trouver adorables, des peluches qui leurs semblent immondes.

Celle-ci par exemple (un nounours que j'ai depuis des années, il est tout déformé et pourtant je l'aiiiiimeuuuh *0*)





















Franchement, il est chou non ? x3 Dès que j'aurais les photos des autres peluches, je vous les montrerais et on verra bien :3 Enfin tous les goûts sont dans la nature hein :D

à la prochaine,

Haruko


1 commentaire:

  1. yeaaaah c moi le retour 8DDD

    XDDDDDDD vous êtes des folles vous Oo
    y a des peluches qui sont pas mignonne c comme ça XD
    et j'étais mdr quand j'ai vu ton nounours XXD (le pauvre il est déformé!!)

    PS: merci d'avoir rep à mes com sur sky =p ben en fait, on peut laisser un com avec un lien de n'importe quel site ;p

    RépondreSupprimer