Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 5 avril 2011

Le chocolat de Carlone


Salut amis blogspoteurs ! Vous venez de voir l'une des principales raisons qui me poussent à aller à la fac le Mardi et Jeudi matin (parce que oui, je ne prend mon chocolat chaud que dans l'extension, c'est là et seulement là qu'on nous donne une touillette ! Sinon c'est uniquement pour le café dans les autres bâtiments... et moi je ne PEUX PAS vivre SANS ma touillette D8)
Quel bonheur après 1h de bus, puis dix longues minutes de marche dans le froid du matin, de pouvoir siroter son délicieux chocolat (parce qu'après avoir testé celui de Valrose, on réalise qu'au moins le meilleur de chocolat c'est pas chez les scientifiques qu'on le trouve :D) c'est un plaisir rare dans la vie d'un étudiant u_u

Néanmoins... Il arrive que ce plaisir soit gâché... eh oui... et vous allez en avoir un aperçu avec l'image suivante :


Eh oui, il arrive parfois que la machine nous lâche ! D8 Plus de gobelet ! Et là ce n'est pas seulement le délicieux chocolat que vous voyez s'écouler devant vos yeux, c'est également les 30 précieux centimes que vous avez dépensé en vain !!!
Plus de touillette ! Mais quelle horreur, vous voyez votre pauvre gobelet dépossédé d'une part de lui-même O.O c'est un geste rituel de touiller mon chocolat, vous imaginez mon désespoir quand je suis obligé de le secouer seulement ? TOT
Et bien sûr pour finir en beauté : la classique chute dans les escaliers qui fait que non seulement vous avez perdu 30 centimes, que vous aviez la joie de boire un chocolat qui se répand sur les marches sous vos yeux impuissants mais qu'EN PLUS, vous vous devez de netttoyer parce que c'est pas sympa pour ceux qui passent derrière u_u

voilà vous savez à peu près tout sur le chocolat de Carlone =D


à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. Oh jack... Tu etais tellement mignonne avec tes petites serviettes dans les escaliers 8D Il est trop bon ce chocolat. Sans compter la double utilisation du gobelet qui fait aussi POT D'EAU COUPR PEINDRE UNE FOIS LAVE \o/

    RépondreSupprimer