Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 18 avril 2011

Jour faste pour un Panda


Salut amis blogspoteurs ! Je vous présente un panda heureux d'avoir accompli son dur labeur et d'en être récompensé 8D Parce que oui, les Panda travaillent pour vivre heureux et pouvoir manger autant de muffins que leur petit ventre délicat en réclame u_u

à la prochaine,

Haruko

2 commentaires:

  1. Leurs... Petits ventres... Delicats ? TU SAIS CE QUE TON PETIT PANDA PAS DELICAT DU TOUT A MARQUE DANS SA BARRE DE RECHERCHE GOOGLE POUR TROUVER MON BLOG ? HEIN ? Je cite : "Nana catin".
    NE NIE PAS PANDA. Y A QUE TOI POUR MARQUER CA !! u_u

    RépondreSupprimer
  2. XD J'adore cette image 8D Je crois qu'on reve tous de faire ça un jour ! XD Sauter dans un tas de billet et dire : "Je suis riiiiiiiche 8D"

    RépondreSupprimer