Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 27 avril 2011

ENCORE une arête...

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je voudrais vous faire part d'une malédiction qui pèse sur moi depuis les vacances de pâque...  La malédiction des arêtes... oui à chaque fois, je dis bien à CHAQUE FOIS que je mangeais du poisson certifié SANS arête alors que personne n'en trouvait... moi j'en avais tout le temps =_= ils finissaient par croire que je le faisais exprès dans ma famille. Comme si j'avais ENVIE de trouver des arêtes dans mon poisson ! D8 C'est chiant et ça fait mal à la gorge quand on se rend pas compte tout de suite qu'on en a avalé une !

Bref, la prochaine fois que vous mangez du poisson... faites bien attention è.é

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. XDDD tu me fais penser que la dernière fois, j'avais pris des poisson chez Agni et pile quand on parle d'arrêtes j'en trouve dans mon poisson Oo alors qu'il y en a jamais =o
    bizarre tt ça u_u en tt cas mdr ton dessin ;p

    RépondreSupprimer