Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 4 avril 2011

La scène de l'oreille


Alors pourquoi du comment de cette scène XD Pour ceux qui ont vu et connaissent Kuroshitsuji (ou Black Butler, peu importe c'est la même chose) et surtout la saison 2, vous reconnaitrez probablement la référence. Je lisais un yaoi avec mon amie Aemi, et nous en arrivions à la scène tant attendue (pour les explications c'est plus bas) lorsque Herya est apparue derrière nous. (Je précise que les noms que je cite sont bien évidemment des pseudonymes 8D) Je vous laisse le soin d'imaginer avec quoi Herya a confondu l'oreille >.>
En tout cas cette anecdote date de Décembre 2010 (nous étions en train de faire la queue à la pâtinoire du marché de Noël, au moment où ça s'est passé XD) et elle lui colle toujours autant à la peau. La pauvre, on ne la lâche plus avec ça :p

Je profite donc, de cette petite BD pour informer les blogspotteurs de ce qu'est le yaoi (on ne sait jamais, certains ne sont pas initiés o.O)
Il s'agit d'histoire d'amour entre deux hommes, incluant pour le plus souvent des scènes érotiques (interdit au moins de 18 ans quoi, enfin pour les plus hard u_u) sinon on parle de shonen-ai et dans ce cas tout réside dans les sous-entendus.

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire: