Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 21 avril 2011

Le chaperon rouge

Salut amis blogspoteurs ! Voici une illustration que j'ai faite en allant voir "le chaperon rouge" au cinéma le jour de sa sortie. J'étais étrangement inspirée ce jour-là o.O
Le film en lui-même n'est pas sans rappeler Toilet mais bon c'était pas si mal. On se serait cru dans les Experts à chercher qui est le loup XDDD d'ailleurs j'étais bien surprise à la fin, les scénaristes ont finement joué leur coup ! Franchement, je n'étais pas déçue d'avoir payé ma place. =D

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. han je l'ai pas vu Oo même en pas entendu parler XD
    d'ailleurs j'crois que j'avais sauté cet article aussi x_x j'ai du le raté
    j'peux faire une ptite remarque =x
    .
    .
    .
    le chaperon rose on dirait qu'elle a mis une combinaison de lapin XD manque juste les oreilles XXDDDD
    ... euh ui ce sera tout u_u"

    RépondreSupprimer