Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 10 avril 2011

La victoire du meumeuh




Salut amis blogspoteurs ! Vous venez d'assister à la victoire du meumeuh sur la déprime passagère d'un Baka-usagi xD J'expliquais à Ada que mon père avait une dent contre moi et que j'avais intérêt à ne pas m'éterniser sur msn sous peine de lourdes représailles, et elle me dit : "allez souris !" et moi j'avais pas vraiment envie, j'étais sur le point d'entrer en mode émo (omg naaaaan pas ça !! Pas encore !! O.O) quand elle m'a montré son magnifique ensemble meumeuh ! XDDD j'étais tellement morte de rire que ça m'a bien remonté le moral.

Franchement merci >w<

à la prochaine,

Haruko

1 commentaire:

  1. XXDDDDD excellent ton dessin!
    tu sais quoi la prochaine fois j'te ferais la totale avec le pull ensemble meuh meuh ou y a des vache dessus et même la couette meuh meuh qui est pareil que mon pantalon XDD (je tiens a préciser que je n'aime pas spécialement les vaches .__. même si c dur à croire XP)

    Contente que t'aille mieux en tout cas =D et dis toi qu'on se voit ce week end 8DDDD YAAAHHOOOOOOO!!

    RépondreSupprimer