Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 13 avril 2011

Jack ! Hey Jack !



Salut amis blogspoteurs ! Je vous présente certainement l'un des meilleurs délires de cette année et je le dédicace à JACK ! Oui Jack, je l'ai ENFIN terminé et j'espère qu'il te plaira Jack !

Comment est né "Jack" ? C'est une bonne question u.u En fait pour ceux qui connaissent le film Burlesque, dans lequel jouent Christina Anguilera et Cher (pour ceux qui ne l'ont pas vu je vous le conseille, c'est une pure merveille °0° hein Jack ? :D) et la première interprête une jeune chanteuse (haaaan comment c'est trop originaaaaaal 8D) qui tente de se faire une place dans le show-biz. Elle finit par entrer en tant que serveuse dans un cabaret et le barman avec qui elle va sympathiser (croyant qu'il est gay u_u) s'appelle : JAAAAAAACK !!! 8DDD et en fait y a un moment où l'héroïne se fait cambrioler, alors elle demande l'hospitalité à JACK et comme il est super sympa il lui prête son lit (et non ils ne couchent pas ensemble, non, non, ça c'est après u_u) et JACK il fait du piano à côté. ET PAF ! C'est à ce moment précis que le délire de JACK est né, écoutez bien u.u

La fille prend une voix toute ensommeillée et dit : "hey... Jack ?" elle lui pose une question puis fait mine de se rendormir. Ensuite, allez, environ deux secondes plus tard :" Hey... Jack ?" même schéma. Et encore une fois, puis deux, puis trois O.O on a saturé du Jack sur le coup mais... après... :D C'est nous qui soulons les gens maintenant hohohohohhohohohoho :o

Voilà vous savez tout à propos de JACK désormais u_u Je peux retourner à la préparation de mon prochain strip et je vous salue 8D

à la prochaine,

Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire