Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mardi 26 juin 2012

Les chevaliers du Zodiaque, la série abrégée

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui ma soeur m'a demandé de lui montrer une vidéo drôle, j'ai immédiatement pensé à ce que j'avais vu chez Anda sous la directive de Blume : Les chevaliers du Zodiaque, la série abrégée ! 
Parce que oui, Blume ne m'a pas fait voir QUE des trucs effrayants. Et pour moi qui regardait souvent Saint Seiya avec Herya ces derniers temps, c'était encore plus épique ! XD Je vous ai noté les répliques qui m'ont le plus marqué, après voici la première vidéo : 




à la prochaine, 
Haruko

2 commentaires:

  1. Meilleur que Saint Seiya.

    Viril ! Iroh est grand trololololo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce truc ! Je suis tout le temps morte de rire !

    RépondreSupprimer