Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 28 juin 2012

Ma copine est fan de yaoi

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui après une séance improvisée chez le coiffeur, je me suis rendue à la fnac histoire de voir s'il y avait du nouveau depuis la dernière fois. Je me rends compte que non... alors je cherche quelque chose pour pas être venue pour rien u_u et là je tombe sur ce shojo que m'avait conseillée Aya-chan et dont je n'avais lu que le premier tome : "Ma copine est fan de yaoi" de première abord, ça fait un peu pensé à "Otaku girl" la fille que vise le héros est tout aussi chiante si ce n'est plus. Elle accepte de sortir avec lui dès le début mais après les ennuis commencent. 
Comment dire...
Je me reconnaissais très bien dans la fille qui imaginait tout de suite le héros avec tout les gars qui lui tournent autour (même sans arrière pensées) mais la différence c'est que moi je suis une simple lectrice @_@ moi je n'impose pas au gars mon point de vue sur le fait qu'il irait super bien avec son meilleur ami D8 je ne me borne pas à appeler le gars "sebas" diminutif de "Sebastian" majordome de la série bien connue Black Butler. Franchement elle est lourde cette nana sérieux O_O le pauvre gars il veut juste une relation normale et elle arrête pas d'en faire des tonnes, elle est pas du tout romantique, elle s'invite chez lui, réquisitionne son pc pour installer un jeu de drague dessus bref un cauchemar quoi ! 
Promis, si jamais je réussis à me trouver un copain je lui ferais JAMAIS subir tout ça ! A chaque page tournée, j'avais qu'une seule envie, que le gars devienne VRAIMENT gay et qu'il la plante pour aller avec son meilleur ami, comme ça elle serait contente cette idiote >_< nan mais, on a pas idée d'être aussi cruche quoi. 


à la prochaine,
Haruko

2 commentaires:

  1. Viril ! Iroh est grand trololololo

    RépondreSupprimer
  2. Torturer le pauvre mec, c'est ça qu'est marrant ! Et lui qui commence à voir du yaoi partout aussi...

    RépondreSupprimer