Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 23 juin 2012

Amnesia et SCP kopio

Salut amis blogspoteurs ! Voilà aujourd'hui je devais me rendre à Marseille pour voir mon amie Anda et après avoir dormi durant la moitié du trajet, je suis arrivée à destination. Il y avait sa copine Kyubichibi aussi qui devait passer le week-end avec nous. On a fait deux trois courses puis on est rentrées retrouver Blume, son colloc. 
J'ai à peine eu le temps de poser mes affaires qu'Anda m'a forcé à regarder son tout nouveau jeu : Amnesia. 
Pour la petite info : vous vous réveillez dans une espèce de château en ruine, vous vous souvenez juste de votre prénom et vous devez comprendre ce qui se passe et éventuellement sortir de l'endroit... vivant au mieux u_u
Bref un jeu avec une ambiance glauque, des décors pas rassurants, des musiques et des bruittages carrément flippants, sans oublier que le point de vue est à la première personne, vous vous déplacer donc dans le jeu comme si vous y étiez VRAIMENT. 
Et moi je vous le rappelle au cas où j'aurais oublié d'en faire mention dans ce blog : JE SUIS UNE VRAIE PEUREUSE ! Poule mouillée, trouillarde, chochotte, tout ce que vous voulez je suis tout ça. 
Donc le jeu en question, il me faisait pas envie de plus que ça. Mais j'ai quand même regardé pour lui faire plaisir (les mains crispées sur les oreilles et l'ensemble de mon corps tourné dans la direction opposée au pc, oui j'ai quand même eut la force de laisser mes yeux observer l'écran en me laissant une marge de dix secondes durant lesquelles je fixais le mur) En fait ce qui me faisait le plus flipper c'était de pas savoir ce qui allait arriver au personnage, à quoi pouvait ressembler les créatures qu'on risquait de rencontrer, tout ça quoi. J'avais envie d'une seule chose, qu'elle arrête le jeu et qu'on puisse dessiner comme on l'avait prévu au début. Ben entre le moment où je l'ai souhaité (en gros le moment où elle m'a parlé du jeu) et celui où ça s'est réalisé, ça m'a paru une éternité. 
Elle a paru comprendre à quel point j'avais PAS DU TOUT envie de regarder (en même temps vu les couinements plaintifs que je poussais et la tronche que je tirais ça devait pas être bien dur de s'en rendre compte...) et elle a sorti sa tablette graphique pour me montrer ses merveilles sur photoshop. 


Sur ce j'ai sorti mon pc également et j'ai commencé à bidouiller sur Paintool Sai. J'avais un meme à faire et j'en ai profiter pour un passer un à Anda.
Je regardais avec envie ses colo qui géraient trop la fougère comparées aux miennes T.T Et on a dessiné, dessiné, c'était trop le pied ! Oui je commence un peu plus à apprécier le dessin à la tablette maintenant u_u 


Mais j'aurais dû me douter que le répit serait de courte durée... car après Amnesia, Blume a décidé de level up niveau jeu d'horreur... Il est passé à : SCP-Kopio.
Description donc : dans ce jeu il fait méga sombre, vous ne voyez pas à plus de  deux mètres, donc vous savez ENCORE MOINS ce qui risque de vous tomber dessus, les bruits sont donc ENCORE PLUS flippants et on entend parfois des gens qui parlent avec une voix d'outre-tombe.
Blume dans toute sa splendeur qui s'amusait à taper sur la table au moment où on s'y attendait pas pour nous faire encore plus flipper u_u


Anda et Kyubichibi qui hurlait à m'en crever les tympans, mais j'avais déjà mon casque volume au maximum pour cacher les bruits du jeu u_u 
(petite vengeance personnelle ne m'en voulez pas les filles :D)


à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire