Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 13 juin 2012

Frustration

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui est sorti le tout dernier épisode d'amour sucré alors j'ai dépensé pas mal de PA pour voir les nouvelles illustrations seulement voilà... j'ai fait à chaque fois les mauvais choix et du coup aucune nouvelle photo pour la gallerie...


à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. Etre en train de jouer à Break Basket pour essayer de gagner le dernier pauvre petit dollar nécessaire pour acheter une tenue de rdv, puis appuyer sur la flèche du haut sans faire exprès et se rendre compte que la manip ajoute des milliards de zéro aux $ ET au PA puis actualiser la page et constater que tout est comme avant.... T______T VDM!

    en + j'avais bien eu le temps en 3 sec de me faire des films sur tout ce que j'allai pouvoir acheter et faire !!! :'(

    véné

    RépondreSupprimer
  2. T'es pas douée avec les garçons virtuels toi ! ^^

    RépondreSupprimer