Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 9 juin 2012

Dirty dancing

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai réussi à choper ma meilleure amie grâce à Facebook ! 8D Eh oui elle avait posté une photo d'elle avec un de ses adorables chatons, du coup j'ai su avec certitude qu'elle se trouvait bien à Cannes et pas à Marseille mouaaahhaahahahahaahahahahaha ! >8D 
Grâce à un léger forcing, j'ai réussi à imposer ma présence pour la soirée (parce qu'une soirée avec sa meilleure amie qu'on voit pas souvent, ça se refuse pas D:
Du coup on a passé du temps à discuter, s'émerveiller devant les ptits chatons, ET regarder THE film. Véné voulait absolument en voir un la dernière fois que j'étais venue chez elle mais on avait pas eu le temps, alors je voulais me rattraper cette fois-ci. Seulement comme je faisais un peu ma difficile concernant ceux qu'elle avait déjà sur son pc, on a été obligé d'aller regarder dans la pile de DVD. Et après un incalculable nombre de "NON" de ma part, on est finalement tombées d'un commun accord sur :


DIRTY DANCING

Oui depuis que je bosse à la pâtisserie j'entend tous les jours la bande originale et je mourrais d'envie de voir ce film ne serait-ce qu'une fois ! è_é 

Je dois dire que je n'ai pas été déçue ! Entre le spaghetti et le cheval sauvage on a été servi XD 

à la prochaine,
Haruko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire