Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 21 juin 2012

Forever alone

Salut amis blogspoteurs, voilà voilà, le titre est assez évocateur. En ce moment c'est de pire en pire et aujourd'hui je devais aller chercher ma nouvelle carte d'identité à la mairie de mon ptit village paumé. Il faisait beau, je ne voulais pas rentrer tout de suite et j'avais envie de parler à quelqu'un, vraiment n'importe qui aurait fait l'affaire. J'ai donc envoyé un message sur facebook en proposant à tout ceux qui possédaient mon numéro de m'apppeler. 
Il faut savoir une chose à mon sujet : J'ai HORREUR des appels téléphoniques, je trouve que c'est souvent bien trop long, y a beaucoup de blancs durant lesquels on ne trouve rien à dire, pis quitte à parler avec quelqu'un je préfère avoir la personne en face de moi. C'est pour ça que je n'appelle jamais personne à part ma meilleure amie qui est l'exception qui confirme la règle. 


Donc, j'ai attendu pendant une heure, puis deux et durant ce laps de temps sans un seul son de mon téléphone, je me suis sentie encore plus seule que je ne l'étais déjà parce que j'avais la simple impression d'avoir été ignorée. Comme si personne n'avait eu quelques minutes de son temps à m'accorder pour un simple appel. J'ai saisi mon carnet à croquis et ait commencé à me représenter une fois de plus, dans l'expression qui était la mienne à cet instant de détresse silencieuse. 




à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire