Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

mercredi 6 juin 2012

Pétition contre fanfiction.net



Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai eu un choc dans le mauvais sens. Fanfiction.net le site que j'adore a lancé une nouvelle politique à l'encontre des fanfictions à caractère mature. J'ai appris récemment que les administrateurs avaient l'intention de supprimer par milliers des fanfics contenant de la violence, du sexe et autres. C'est juste stupide ! Les auteurs préviennent TOUJOURS les lecteurs lorsque leurs histoires risquent d'avoir un contenu choquant ! On met un "rating" de circonstance, on rappelle à chaque chapitre qu'il vaut mieux être conscient de ce qu'on va lire et malgré ça ils voudraient supprimer des chef d'oeuvres d'amateurs ? J'ai lu d'excellentes histoires sur ce site et par la faute de leur bêtise je devrais dire adieu à ces histoires qui m'ont marqué et ému ? Je ne suis pas d'accord ! 
Donc si vous aussi partagez mon opinion, je vous invite à signer la pétition qui suit !

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: