Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 8 juin 2012

Féminité

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur, comme tous les mois direz-vous. Et en voyant mes cheveux parfaitement lisses et bleutés, j'ai trouvé que ça n'allait PAS DU TOUT avec mon tee-shirt noir tout pourri, mon short trop large et mes converses qui commencent sérieusement à se salir. Une brusque bouffée d'envie d'être féminine m'a envahi d'un seul coup ! C'est assez rare alors j'ai mis le paquet !


(La sucette c'est juste pour faire genre)
Je dois avouer que j'étais surprise de me trouver jolie ._. c'est dingue comme une jupe, une paire de talons (empruntés à ma soeur) et un serre-tête avec petit noeud, ça vous change une fille.


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. On a bien vu ensuite avec la séance chez le photographe que tu pouvais etre magnifique.

    RépondreSupprimer