Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 2 juin 2012

Green Lantern

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui c'est Samedi et ça faisait un moment que je voulais me rendre à Nice, et comme Nyu devait s'y rendre pour rejoindre une amie j'ai sauté sur l'occasion ! On est parti en train et on a discuté tout le trajet de tout et de rien, de nos projets artistiques, de la Japan Expo à laquelle on participera en Juillet, de la vie en générale, etc. Je dois dire que ça faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de me retrouver comme ça avec elle, rire, parler, délirer, le genre de choses dont on avait l'habitude et que je trouve de plus en plus rares. Elle m'a même fait découvrir une nouvelle chanson d'un groupe dont je suis pourtant fan. 


Je l'ai adoré dès la première note, mais j'ai dû attendre mon retour dans le bus pour sortir mon téléphone et en découvrir les paroles qui m'ont frappé tout de suite. Plus je l'écoutais et plus j'étais inspirée pour dessiner, je voulais absolument garder le souvenir que je m'étais faite de ce bref après-midi avec elle. 

Je suis vraiment fière de ce dessin parce qu'il représente vraiment mon ressenti. Mais bon vous vous doutez bien que je ne pouvais pas passer à côté du chibi du jour hein ? ;D
Je vous laisse deviner quel film j'ai eu la joie de regarder aujourd'hui -w-



En plein jour ou dans la nuit noire
                                                       Nul mal n’échappe à mon regard 
Que ceux qui devant le mal se prosternent
Craignent la lumière des Green Lantern !

à la prochaine,
Haruko

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire