Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

samedi 16 juin 2012

Petites courses entre soeurs

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui avec ma soeur on est allées faire les courses, parce que demain c'est la fête des pères et on a prévu pas mal de choses. Entre autre mon tout premier cheese-cake au specculoos, les super pizettes de ma maman qui sont juste trop méga bonnes et les cookies de mon autre petite soeur ;) 
C'était sympa de sortir de ma grotte et puis je fais pas souvent les courses, alors pour moi c'est un peu de la détente et de l'amusement à la fois XD


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire:

  1. T'es vraiment recluse pour trouver les courses amusantes...

    RépondreSupprimer