Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 29 juin 2012

Rendez-moi mes feuuuuutres !!

Salut amis blogspoteurs ! 

Aujourd'hui durant cet agréable jour de vacances :D j'avais prévu de faire un peu mon doujin, et une fois le croquis terminé il était temps de dégainer les feutres pour repasser les traits proprement au noir u_u
Mais ! Je me suis rendue compte que j'avais oublié ma trousse à la pâtisserie T.T et comme j'étais motivée et que je ne voulais pas laisser passer ma chance de publier une planche, j'ai téléchargé la version d'essai de Manga Studio. Logiciel vraiment très utile pour dessiner du manga, des trames en veux-tu en voilà mais bon... faut bien maîtriser la tablette quoi et moi j'ai toujours du mal à dessiner avec....... 

Mais je vous rassure, j'ai réussi à finir ma planche ! Même que j'étais super fière du résultat ! Et finalement Manga Studio c'est pas si mal que ça :3

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: