Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

jeudi 7 juin 2012

My love

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai enfin pu mettre un peu de couleur sur Max *_* Je ne sais pas si vous vous souvenez de lui, le fameux beau gosse que j'avais dessiné à moitié glacée dans mon bateau de Camargue. Bah voilà ce qu'il est devenu un mois plus tard huhu~ 

BRUN AUX YEUX VERTS *______________* et avec ses merveilleuses mèches bien entendu huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh et le sweat blanc qui va bien, parce que je surkiffe de la mort qui tue ces vêtements larges et super agréables ! Mais ce que j'ai adoré faire c'est son expression espiègle ! Alors forcément moi j'étais un peu genre comme ça : 


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: