Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

dimanche 24 juin 2012

GaaHina kimono photoshoot

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui on a fait la grasse mat' chez Anda et on s'est levé à 11h ! O_o Vous n'imaginez pas à quel point c'est horrible pour moi de me lever aussi tard, j'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma journée ._. bref on se co direct sur les pc en bons geek qu'on est XD Et en bonnes maso Anda et Kyubichibi rejouent à Amnesia et SCP u_u 
Je traînais un peu sur da, fb, et une fois le bordel informatique terminé je me suis motivée pour dessiner mon doujin è_é j'ai pu faire trois pages ! \o/ pour l'encrage ce sera autre chose u_u 
J'ai même eu la foi d'écrire un bout d'un os ! La journée est passée à une vitesse, vers 19h on commence enfin à se motiver à sortir pour aller faire le fameux photoshoot GaaHina dont je mourrais littéralement d'envie ! >w< 
Anda était juste magnifique en kimono *_* dommage qu'elle ne supporte plus ses lentilles, c'est juste la perfection quoi T^T
Le souci c'est qu'il était trop tard pour se rendre au parc japonais, alors on s'est posé plus près dans un autre parc qui restait ouvert toute la nuit. Le décor n'était peut-être pas traditionnel mais on a eu droit à un merveilleux coucher de soleil *-* 
Il y avait de la verdure un peu partout, et Blume notre photographe en chef sait prendre les angles de la mort qui tue *_* J'ai posté diverses photo sur mon da mais j'ai été déçu de certaines sur lesquelles je n'aimais pas ma tête T.T c'est celle-ci que j'ai choisi de dessiner pour combler le manque du coup ;) parce que j'aimais beaucoup la pose et que je trouvais dommage que personne ne puisse la voir. 




à la prochaine,
Haruko

3 commentaires:

  1. AndarielleHime29 juin 2012 à 11:04

    AAAAAAhhhh tu as parlé de notre photoshoooooooooooooooot >w< !!!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Viril ! Iroh est grand trololololo

    RépondreSupprimer
  3. Houlalala, ça doit etre terrible de pas arriver à faire la grasse mat' comme ça ...
    La glandouille chez les potes, c'est un sport national je crois ...

    RépondreSupprimer