Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 25 juin 2012

Chapitre 2, page 3 !

Salut amis blogspoteurs ! Je sais aujourd'hui je devais poster le strip du dernier jour de mon séjour chez Anda, mais je n'avais pas d'inspiration T^T 
On a principalement glandé pendant la matinée xD et ensuite on est sorti quelques heures avant que je dois prendre mon train du retour. Elles m'ont emmené dans la boutique de Natsuki, un véritable enfer pour le porte-feuille è_é il y avait des perruques de partout, des cosplay, des fringues gothiques, des goodies, etc ! J'ai réussi à ne pas craquer ! Et on a réussi à sortir surtout XD C'était comme si le magasin murmurait "ressssste resssste iciiiiiiiiiii *________*" démon ! D8 mais non on a été plus fortes ! 
Finalement on a rejoint la gare à PIED, eh oui pas de métro cette fois-ci u_u je surveillais mon sac en permanence pour être sûre de ne rien me faire piquer, on est jamais trop prudent. 
Et là par contre j'ai craqué à McDo parce que j'avais trop méga faim T.T 
On a encore pu discuter un peu mais j'ai dû partir eh oui u_u Enfin je ferais de mon mieux pour qu'on se revoit durant les vacances \o/
Comme à l'aller j'ai dormi la moitié du trajet et la deuxième partie j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un appel de ma meilleure amie ! On a discuté jusqu'à ce que je rentre chez moi XD j'étais complètement assoifée, mais ça m'a fait plaisir de lui parler ^^


(sinon n'hésitez pas à me -complimenter, vanter mes mérites ainsi que mon talent- dire ce que vous pensez de mon hôtel 8D)


à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: