Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

lundi 4 juin 2012

Rarity gijinka

Salut amis blogspoteurs ! Vous vous souvenez de cet article super honteux où je disais avoir regardé My little pony ? 8D Bah voilà j'ai fini par me laisser convaincre par l'idée de cosplayer la génialissime Rarity ! 
Seulement vous vous doutez bien que je ne compte pas mettre un costume de poney :D c'est pour cette raison qu'on a inventé les GIJINKA ! Pour vous expliquer rapidement, les gijinka sont " la personnification de choses non humaines, comme un objet, un concept, un phénomène. Cela inclus les animaux, les logiciels, les philosophies. " (source ici : http://ushi.over-blog.net/)
Voici donc MA représentation humaine de Rarity ^^

à la prochaine,
Haruko

1 commentaire: