Gaara X Hinata, une source d'inspiration

Gaara X Hinata, une source d'inspiration
Que ce soit en fanart ou en fanfiction ces deux-là sont ma source d'inspiration *0*

vendredi 22 juin 2012

La mort de Gin

Salut amis blogspoteurs ! Aujourd'hui j'ai brisé ma propre règle de ne pas me rendre à Cannes, pour des besoins esthétiques u_u Je n'en dirais pas plus, c'est  très gênant pour une femme. Bref, une fois mes devoirs féminins accomplis, je me suis rendue à la fnac pour une détente bien méritée ! Et là miracle, tous les volumes de Bleach qu'il me restait à lire étaient alignés les uns derrière les autres dans le rayon shonen ! *_*
Je me suis dépêchée de les dévorer et là j'ai chialé comme une madeleine pour un personnage à qui je n'étais pourtant pas attachée plus que ça. L'ex capitaine Gin Ichimaru. Le gars trop mystérieux, trop sadique, qui se fiche de toi en permanence et tu sais JAMAIS ce qu'il pense. Bref, il est passé du côté obscur de la force en rejoignant Aizen blablabla. Et là tu apprends que quoi ? O_O qu'en fait depuis le début il guettait le moment de tuer le big boss méchant de l'histoire pour protéger Matsumoto (la vice capitaine d'Hitsugaya mon capitaine chéri d'amûûûûûûr) et ce con meurt dans ses bras TOT j'étais là "mais non, tu peux pas crever alors qu'elle a ENFIN la preuve que t'avais bon fond et que tu pensais à elle crétin !!!"




à la prochaine, 
Haruko

1 commentaire: